Le Quai des possibles recherche ses prochains services civiques !
Notre beau tiers lieu s’engage sur le territoire en accompagnant le projet d’avenir de 10 jeunes. Une mobilisation nécessaire pour soutenir la professionnalisation et l’emploi des jeunes.
Découvrir les annonces
- Chargé.e de communication
#StartUP #Entrepreneur#Social#Innovation - Chargé.e de l’espace de Coworking
#StartUP #Entrepreneur#Social#Innovation - Programmation, communication et événementiel
#Tierslieu #sensibilisation #event #grandpublic - Community Management
#Tierslieu #sensibilisation #grandpublic #réseauxsociaux
Un service civique au Quai des possibles, ça ressemble à quoi ?
Notre tiers-lieu est un QG de l’innovation sociale et solidaire. Faire un service civique chez nous, c’est rejoindre une promotion de 10 personnes sur 8 mois pour découvrir des missions variées et concrètes. Une belle opportunité pour faire ses premiers pas dans le monde professionnel et de créer des réseaux de proximité engagés et bienveillants. Nos entrepreneur.es à impact sont très ouvert.es, et ravie.s de faire découvrir leur métier.
Comment nous t’accompagnons
Passer 8 mois à nos côtés, c’est t’assurer de contribuer à des projets concrets qui t’apporteront autonomie et confiance. Nos équipes formées t’accompagnent et te guident vers ton projet d’avenir avec toutes nos ressources et dans l’écoute.
Notre secteur de l’Économie Sociale et Solidaire est très vaste, c’est l’occasion rêvée de t’intéresser à un domaine clé pour un avenir plus durable, et qui sait, peut-être trouver ta voie ?
Découvrir les annonces
Services civiques :
– Programmation et communication
– Incubation et coworking
Alternants :
– Communication
– Développement commercial
Venir nous poser tes questions !
Si tu es intéressé.e, te pose encore quelques questions, ou que tu souhaites nous rencontrer, alors rendez-vous le samedi 19 juin à notre journée portes ouvertes. Nos services civiques actuels partagerons leurs expériences avec grand plaisir 😉
Plus d’informations sur notre journée portes ouvertes par ici