Pendant trois jours, 25 entrepreneurs et entrepreneuses engagés dans des projets à impact positif se sont réunis au Quai des possibles afin de dynamiser leurs initiatives. 🚀
Ils et elles ont travaillé assidûment pour structurer leurs idées et préparer leur passage à l’échelle. 🌱
📚 Au programme ? Diagnostic des modèles économiques, analyse de la traction sur le marché, introspection et ateliers de prospection/acquisition.
Ces trois journées ont été riches en énergie, ponctuées de moments de partage et d’inspiration ! 💡🔥 Ces échanges incitent à la remise en question quotidienne, favorisant l’émergence de nouvelles idées et l’exploration des causes sous-jacentes des produits. Les discussions sur le marché, la vision, la mission, le développement personnel, la stratégie et la prospection apportent également une dynamique nouvelle pour progresser. 🤩👏
Le soutien et l’accompagnement offerts par l’équipe de Live for Good sont essentiels pour transformer ces idées prometteuses en réalités tangibles. Chaque participant repart non seulement avec des outils concrets pour avancer dans son projet, mais aussi avec une communauté soudée prête à partager conseils et encouragements.
Cette expérience immersive a permis à chacun de se dépasser et d’enrichir son réseau, ouvrant la voie à des collaborations futures qui pourraient bien changer le monde. 🌍 La passion et l’engagement de ces entrepreneurs et entrepreneuses sont contagieux, et leur détermination à créer un impact positif est une source d’inspiration pour tous.

En continuant sur cette lancée, nul doute que leurs projets feront bientôt parler d’eux bien au-delà de notre communauté. Restons à l’affût des prochaines étapes de leur parcours entrepreneurial, et célébrons chaque petit pas vers un monde meilleur. 🚀✨
Un immense bravo aux jeunes entrepreneurs et entrepreneuses pour le travail remarquable accompli et l’énergie déployée ! 💥
Un grand merci à Appart City, notre partenaire de longue date; et à l’équipe de Live for Good, notamment Catherine Von Dahle (responsable du programme), qui souligne l’importance « d’un lieu accueillant, aux valeurs communes aux leurs, dans le milieu de l’économie sociale et solidaire » pour que les campus se passent toujours du mieux possible !
Pour écouter son retour d’expérience, c’est par ici : https://www.instagram.com/reel/C4gDZZvslLZ/?igsh=ZnZtMjZkdGM4Mzlm
Pour, vous aussi, organiser un séminaire ou un campus d’entreprise, venez privatiser !