Une Ruche riche de ses mentors !

L’année 2023 a été particulièrement fructueuse pour le Club Mentorat : 15 nouveaux membres aux profils divers et variés ont rejoint le collectif, portant le nombre de mentors actifs à 42. En 2023, ce sont pas moins de 31 accords qui ont été signés, avec le lot de belles rencontres que cela implique ! 

Renforcer ce collectif, c’est renforcer l’accompagnement de nos coworkers porteurs de projets à impact. Les actions bénévoles qu’ils mènent à leur égard représentent un apport inestimable et constituent un des piliers de l’offre d’accompagnement proposé par La Ruche. 

Que ce soit à travers la revue du business plan, la stratégie marketing digitale, la prospection, le ciblage client, le positionnement marketing, la levée de fonds, le coaching et bien d’autres domaines, le collectif est à même de soutenir les projets des coworkers sur bon nombres de thématiques.

En parallèle de ces missions, la synergie entre mentors est un point essentiel. Elle est notamment rendue possible grâce aux déjeuners qui les regroupent mensuellement. La Ruche met un point d’honneur à ce que les mentors ressentent cette appartenance à un collectif engagé

Cette année, ces déjeuners ont battu leur plein et les tablées étaient toujours remplies… Et tous ensemble, nous comptons bien remettre le couvert pour 2024 !

Articles similaires

La Ruche vous accompagne

La Ruche est un espace de coworking collaboratif, lieu d’accompagnement regroupant une cinquantaine d’entrepreneur.e.s engagé.e.s en faveur de l’écologie et la solidarité. Dans cet article,