Vernissage de l’exposition de Lourdes Landmann – AU QUAI

Le vendredi 11 juin prochain, de 19h30 à 22h, le Quai des Possibles vous propose une soirée vernissage de l’exposition de Lourdes Landmann.
Lourdes Landmann, artiste plasticienne et art-thérapeute, expose une sélection de ses œuvres au Quai des possibles.
Adepte de l’« arte povera », Lourdes crée ses œuvres à partir de matériaux de récupération. Pour elle, tout a de la valeur et c’est une conception de vie qu’elle intègre également dans ses ateliers artistiques et d’art-thérapie les voulant avant tout basés sur l’humain et l’inclusion.
Lourdes est également membre du collectif d’artistes en mouvement « le fil rouge » qui permet la réalisation d’une œuvre collective où les participants ouvrent un espace de dialogue allant au-delà du langage et où l’expression individuelle s’insère au sein du collectif.
Le travail de Lourdes donne une place de choix à l’humain, au partage, et au « recylart », nous sommes ravis de mettre son travail en lumière au Quai des possibles. Ce vernissage sera l’occasion de découvrir son parcours, son univers et son travail. D’ici là, vous pourrez déjà contempler les œuvres exposées à partir de mi-janvier.
Evénement gratuit, réservé aux adhérents du Quai des possibles. Pour adhérer, cliquez-ici !

INFORMATION COVID-19 :

Le Quai des possibles met tout en œuvre pour assurer un maximum de sécurité pendant l’événement : port du masque généralisé, utilisation de gel hydroalcoolique et nombre limité de participants.

Date

Juin 11 2021
Expired!

Heure

19h30 - 22h00

Lieu

Le Quai des Possibles
7 Place Christiane Frahier, 78100, Saint Germain En Laye