Séance de réflexologie plantaire

Se relaxer, se régénérer, s’établir dans ses racines : Venez bénéficier d’une séance de réflexologie plantaire au Quai des possibles avec Odile.

Dans le pied, il existe plus de 7.000 terminaisons nerveuses, reliées à toutes les régions du corps par l’intermédiaire de la moëlle épinière et du cerveau. Par un massage précis sur les zones réflexes, et par une alternance de stimulation et de relaxation, le praticien va rétablir l’énergie vitale nécessaire pour chaque organe. Celle-ci pourra alors circuler de nouveau librement et remplir sans entrave son rôle de régulateur naturel. Préventive et curative la réflexologie plantaire touche l’ensemble des systèmes (nerveux, sanguin, endocrinien, digestif, lymphatique, etc.). Elle joue un rôle prépondérant dans de nombreux disfonctionnements tels que : Troubles du sommeil, problèmes digestifs, mauvaise circulation sanguine, tension musculaire ou articulaire, déséquilibres hormonaux, fatigue, stress, etc…

La réflexologie ne se substitue pas à un traitement médical, elle soutient toutes les méthodes médicinales et thérapeutiques utilisées.

 

Odile Perronet est praticienne en réflexologie plantaire (FFR). Son objectif est de vous accompagner au plus près de votre vraie nature.

Les séances durent 30 minutes et auront lieu dans la Tiny House de 13h30 à 18h un vendredi sur deux (6 horaires possibles : 13h30 – 14h15 – 15h00 – 15h45 – 16h30 – 17h15 )

Tarif public : 25€ les 30 minutes

Tarif coworker, salarié du Quai des possibles et de la Ruche, adhérent bénéficiaire de minima sociaux : 20€ les 30 minutes

Réservation obligatoire, règlement sur place par chèque ou espèces auprès d’Odile.

Prenez votre place ici

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Déc 10 2021

Heure

13h30 - 15h30

Lieu

Le Quai des Possibles
7 Place Christiane Frahier, 78100, Saint Germain En Laye