Masterclass « Vole de tes propres ailes » par Alexis Ferrer

Et si on passait de SUBIR nos vies à CRÉER nos vies ?

On dit souvent: « il faut faire ce que l’on veut, ce qui est bon pour nous». Oui, mais est-ce qu’il est facile de savoir ce qui est le mieux pour nous ?

Est-ce que vous vous êtes jamais posé la question : comment je fais pour m’orienter dans ma vie ?  Que ce soit lors d’une transition de vie, professionnelle et/ou autre…

La vérité est que la plupart des personnes ne SAVENT PAS CE QU’ELLES VEULENT vraiment. Elles ont du mal à faire des choix, elles ont peur de se tromper. Elle sont désorientées.

Pourquoi ?

On a passé notre enfance à apprendre à faire plaisir à autrui. On veut plaire à nos parents, puis aux enseignants. En grandissant, on veut faire plaisir à notre patron, à la société dans laquelle on vit, à notre épouse/mari, à nos enfants…

On sait très bien CE QUE VEULENT LES AUTRES et répondre à leurs envies. Parce-que c’est comme ça qu’on a appris à fonctionner, tout simplement.

Toute ces habitudes brouillent notre esprit. On censure en permanence notre désir profond, celui qui nous permettrait de nous épanouir, d’être heureux, d’être AUTONOMES et de prendre notre ENVOL. On se disperse et on prend trop souvent des directions qui ne nous correspondent pas.

Mais il est possible de faire autrement : apprendre à nous connaître, à savoir qui on est vraiment, et prendre la direction de notre plein épanouissement et de notre autonomie.

C´est pour cela que qu’Alexis vous invite à assister à la présentation due son stage: « Vole de tes propres Ailes »

Lors de cette Masterclass, venez découvrir les CLEFS de votre AUTONOMIE !

Vous apprendrez à :

– distinguer ce qui est essentiel pour vous : l’essence, le carburant qui permet d’avancer

– utiliser des clefs pour optimiser votre énergie et utiliser tout votre potentiel pour créer la vie la meilleure possible pour vous.

Alexis est physicien et ingénieur de formation, il a exercé pendant 20 ans le métier de géophysicien en exploration pétrolière, en sondant la terre à l´aide d´ondes acoustiques afin de déceler l’essence de la Terre sur plusieurs pays. Père de famille de 3 enfants, d´une claire sensibilité artistique, il est extrêmement curieux et grand amoureux de la nature. Il est actuellement en reconversion vers la thérapie énergétique et la géobiologie, car la vraie vie lui manquait, ainsi que l’éthique et le respect de la terre. C’est pourquoi il a décidé de s’orienter vers un métier dans lequel il se sent libre, rend un vrai service aux autres, et qui offre des possibilités d’innovation et exploration immenses.

Ouvert à toutes et tous, inscription ici.


En raison des dernières mesures gouvernementales, un pass sanitaire vous sera demandé.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Déc 11 2021

Heure

14h00 - 15h00

Lieu

Le Quai des Possibles
7 Place Christiane Frahier, 78100, Saint Germain En Laye