JournÉe autour du Street-art : retour en images !



Samedi dernier, vous avez été près d’une soixantaine de voisins à nous retrouver sur la place Chrisitane Frahier, à l’occasion d’une journée d’animation créative et pleine de vie ! Retour sur cette belle journée en images.

 

Le Street Art À l’honneur À Saint-Germain-En-Laye


La ville de Saint Germain concocte chaque année un festival du Street Art. Ce rendez-vous met à l’honneur un art trop peu connu, sous des angles divers et variés.

En attendant cette occasion, le Quai des possibles a eu le plaisir d’accueillir une journée d’animations et de concerts autour du même thème.


Une programmation tout public


À partir de 14h, notre tiers-lieu a ouvert ses portes pour proposer différentes activités :

  • Personnalisation de totes bags,
  • Atelier graffiti sur une fresque collective,
  • Exposition photo de la photographe A. Charignon autour du street art dans l’éco quartier de la Lisière Pereire.

    Toute la journée, l’Atelier gourmand de l’ESAT les néfliers ont proposé crêpes et boissons pour régaler petits et grands.

En fin d’après-midi, DJ Kash et le collectif de Beat Box End of The Game sont venus faire vibrer notre gare de leur énergie et leur flow !

Cette journée marque pour le Quai des possibles la fin de sa programmation pour la saison 2020-2021. En attendant la reprise, de nombreux ateliers et stages pour enfant continueront de faire vivre notre tiers-lieu. Le coworking de la Ruche continuera également d’accueillir nos abeilles qui se préparent déjà pour la rentrée !

Cette belle journée festive est le fruit d’une collaboration entre La Mairie de Saint Germain en Laye, La Clef, Osaro et le Quai des possibles. 

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
On Key

Articles similaires